lundi 23 juin 2014

Exemple de syncronicité donné sans ses clefs.

Le matin du 23 Juin 2014, je regardais la table de Brighter In The Dark et il y avait une cocarde posée dessus.
J'ai pris conscience du passé où je ne retournerai pas.
Les plaisirs illusoires que j'abandonne pour un véritable bonheur.

J'écoutais the metaphoric reanimation et je me souvenais de la chauve souris photographiée hier soir.

Et j'entrai dans une nouvelle ère où le temps n'existe pas, je la connaissais par cœur, mais ce n'était pas mon regard visitant le jardin, mais mes pas avançant dans l'herbe couverte de rosée.

En transférant les photos  j'ai retrouvé la cocarde morte photographiée en début de semaine.

Dans un autre jardin, le bouddha trouvé il y a quelques jours, médite-t-il déjà sur le sens caché de ces éléments signifiants ?

La réponse est peut-être dans cette question :
- Pourquoi aujourd'hui je n'ai pas cherché à acheter ce curieux livre sur les roses, lors du vide appartement qui se trouvait pas loin, dans la rue où je l'ai découvert ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire